En fait ça manque d'émotions ce match, c'est limite chiant alors que les échanges sont riches, variés, tout est bon, c'est bien et tout. Mais les joueuses laissent rien paraître c'est nuuul.
*Déception*
Terrifiant mais tellement previsible .. en meme tps cest pas a 29 ans que son cas s'arrangera, elle se farcira son mental au rabais jusqua la fin mnt ..
Plisko c'est une blague
LeTennis Friends Il y a 2 minutes
C’est une grosse blague
Mettez-vous d'accord, qui est la plus drôle ?? xD
*Déception*