Pliskova ne sera pas n'1 mondiale.Reste Halep et Wozniacki en lice.Celle qui va plus loin que l autre est n'1 mondiale.Si elles perdent en 1/2 toutes les 2 ce sera Halep
Parfait Simona même si Pliskova était complètement absente depuis le 3/0 du premier set.
Le prochain tour sera plus compliqué contre Kerber, mais j'y crois. Go win the first GS :)
donc l'une des deux au prochain match
Le prochain tour sera plus compliqué contre Kerber, mais j'y crois. Go win the first GS :)
au bout d'un moment ça va finir par passer xD
bravo simona