Peut-être une réaction d'orgueil d'Halep aprés avoir perdu trop facilement le second. Bravo Simona. J'attendais un peu mieux de Siniakova (quoi que dans le second, elle a vraiment dominé... Mais pour se prendre une bulle ensuite). Dommage de pas avoir vu.
3 sets.
Simple
C'est une finale.
Basique.
Ok.
Ouf pas siniakova ^^
Mais bon... nos sincères remerciements pour l'élimination de la grande russe 😕 :D