14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
17 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Halep S • 1
Siniakova K • 6
6
2
6
1
6
0
Irina-Camelia Begu
#211, 352 points
Katerina Siniakova
#34, 1422 points
Barbora Krejcikova
#37, 1373 points
Shenzhen
Shenzhen
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
pelmel
pelmel • 18 abonnés
@Tommy123456 Cela faisait un baille qu'une n°1 mondiale n'avait pas gagné de titre en étant n°1, mise à part Serena Williams, donc bonne performance. Cela prouve qu'elle a fait fi de la pression que toutes les autres se sont mise (Kerber, Pliskova, Muguruza) une fois au sommet.
A elle de trouver la solution en GC, je lui souhaite du courage.
8
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Motivée...
Allez.. cette saison.. Un titre en GC.
6
JiiC
JiiC • 89 abonnés
J’espère qu’elle arrivera enfin à gagner un GC ! Bravo Simona belle semaine ;)
6
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Si elle gagne un titre premier comme n'1, où il y a plusieurs top 10, là je validerai
3
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
“Le malheur des uns fait le bonheur des autres”.
- Katerina Siniakova après ses deux défaites en finales à Shenzhen.
3
steph
steph • 2 abonnés
Simona présidente
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Performances à relativiser vu qu en simple elle n a pas battu de top 40 et en double son équipe a gagné chaque match in-extremis au super tie-break
2
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Yes Simona sur les chapeaux de roue, en espérant que cette forme continue comme ça longtemps et qu'elle prouve enfin qui est la patronne :p
2
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Cela prouve qu'elle a fait fi de la pression que toutes les autres se sont mises une fois au sommet
Halep c'est même l'inverse : elle s'est mise énormément de pression tant qu'elle n'était pas numéro 1 pour atteindre cette place, et y être arrivée a du sacrément la délivrer !
2
julia
julia • 369 abonnés
Tommy123456 WTA people Il y a 15 heures
" Performances à relativiser vu qu en simple elle n a pas battu de top 40 et en double son équipe a gagné chaque match in-extremis au super tie-break "

Généralement quand on est top 1 c'est souvent le cas , et même dans les Master ou grand chelem le top 1 commence à avoir des vrais adversaires à partir des quarts voir demies finale ^^
2
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Excellent, bravo !
1
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Le doublé :)
1
julia
julia • 369 abonnés
Tommy123456 WTA people Il y a 15 heures
Performances à relativiser vu qu en simple elle n a pas battu de top 40 et en double son équipe a gagné chaque match in-extremis au super tie-break

Tout les résultats sont à relativiser en début de saison surtout si proche de l'open d'Australie , entre forfaits et abandons pour pas arriver cramé à Melbourne , ceci dis ça reste un tournoi gagné et bon pour le capital confiance ^^
1
JuanK
JuanK • 158 abonnés
La rencontre en doubles est vraiment très serrée.Le score est tout à fait normal
whsw
/whsw • 253 abonnés
Premier titre en double pour la roumaine
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Simona bondira au classement WTA, en simple et en double.
Radu Stamate
Radu Stamate • 4 abonnés
Bravo SIMONA pour cette belle semaine(deux titres,simple et double),te iubim din suflet !!!
Afficher plus