Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
A elle de trouver la solution en GC, je lui souhaite du courage.
Allez.. cette saison.. Un titre en GC.
- Katerina Siniakova après ses deux défaites en finales à Shenzhen.
" Performances à relativiser vu qu en simple elle n a pas battu de top 40 et en double son équipe a gagné chaque match in-extremis au super tie-break "
Généralement quand on est top 1 c'est souvent le cas , et même dans les Master ou grand chelem le top 1 commence à avoir des vrais adversaires à partir des quarts voir demies finale ^^
Performances à relativiser vu qu en simple elle n a pas battu de top 40 et en double son équipe a gagné chaque match in-extremis au super tie-break
Tout les résultats sont à relativiser en début de saison surtout si proche de l'open d'Australie , entre forfaits et abandons pour pas arriver cramé à Melbourne , ceci dis ça reste un tournoi gagné et bon pour le capital confiance ^^