Peut-être une réaction d'orgueil d'Halep aprés avoir perdu trop facilement le second. Bravo Simona. J'attendais un peu mieux de Siniakova (quoi que dans le second, elle a vraiment dominé... Mais pour se prendre une bulle ensuite). Dommage de pas avoir vu.
@Richard le Chaix Il y a 1 heures Mdr y a pas de toit aShenzen.... vous suivez le tournoi ? car lacest inquietant pour vos yeux dans ce cas la. et sinon sur le dite officiel cest marquer reporter a 9h30.
Orthographe = 4/10 inquiétant pour nos yeux Oo
Regarde un peu moins le tennis et remets toi aux dictées. Ne même pas savoir écrire le nom de la ville où se passe le tournoi, c'est inquiétant ! ^^^^^^^^^^^
Content dans les deux cas. Je suis fan de Halep et le titre logiqement pour elle (et mon prono aprés une petite hésitation) mais j'espére aussi un exploit de Siniakova. Allez les deux pour un beau match.:D
Oui zlat' Le relâchement habituel de simona , mais bon siniakova gagne que 4 fois son service appelle ça comme tu veux mais j'appelle ça une formalité sachant que simona à malheureusement chaque fois un trou d'air ^
3 sets.
Simple
C'est une finale.
Basique.
Ok.
Ouf pas siniakova ^^
Mais bon... nos sincères remerciements pour l'élimination de la grande russe 😕 :D
@Richard le Chaix Il y a 1 heures
Mdr y a pas de toit a Shenzen.... vous suivez le tournoi ? car la cest inquietant pour vos yeux dans ce cas la. et sinon sur le dite officiel cest marquer reporter a 9h30.
Orthographe = 4/10 inquiétant pour nos yeux Oo
Regarde un peu moins le tennis et remets toi aux dictées. Ne même pas savoir écrire le nom de la ville où se passe le tournoi, c'est inquiétant ! ^^^^^^^^^^^
angie va nous gagner l'OA à ce rythme xD
Belle semaine pas nulle du tout Siniakova ^^^^
C'est super de démarrer l'année avec un titre ^^