On a un best of de ce qui se fait de pire sur TT sur cette FDM : les parieurs qui souhaitent un abandon d'une joueuse + ceux qui crient au match truqué parce que leur cote @1.25 est en danger.
Pire FDM du mois...
On s’en fou mec . Tu veux dire que Simona halep aurait truqué le match ? Pour quel intérêt ? Sachant qu’elle est millionaire et risquerait une suspension qui mettrait fin à sa carrière. Les complotistes à 2 balles comme toi j’en connais même en dehors du cadre sportif. Vous avancez des théories complotistes mais ne peuvent rien prouver xd
Pour ceux qui pensait que ça allait être simple pour Simona ne connaissent pas Kater. Par contre ceux qui disent que c'est plié et que Simona a perdu vous ne connaissez pas Kater non plus XD
Pire FDM du mois...