On a un best of de ce qui se fait de pire sur TT sur cette FDM : les parieurs qui souhaitent un abandon d'une joueuse + ceux qui crient au match truqué parce que leur cote @1.25 est en danger.
Pire FDM du mois...
On s’en fou mec . Tu veux dire que Simona halep aurait truqué le match ? Pour quel intérêt ? Sachant qu’elle est millionaire et risquerait une suspension qui mettrait fin à sa carrière. Les complotistes à 2 balles comme toi j’en connais même en dehors du cadre sportif. Vous avancez des théories complotistes mais ne peuvent rien prouver xd
Pour ceux qui pensait que ça allait être simple pour Simona ne connaissent pas Kater. Par contre ceux qui disent que c'est plié et que Simona a perdu vous ne connaissez pas Kater non plus XD
A oui donc toi tu vois que le vert et le rouge ? Mdrr le contenu du match c’est pas interessant ? 🤣🤣🤣🤣 elle a peut être perdu mais regarde contre qui elle a perdu et comment surtout . Haddad est en feu et elle pouvait win le match Simona ça c’est joué à pas grand chose . Mais bon tu vois juste défaite . C’est sûr je comprends mieux maintenant
Vous connaissez Kate ? La meuf qui peut exploser à tout moment parce que une mouche lui est passé devant ? x) puis ne vendait pas halep pour un set svp restez sérieux
Mais pour les gens c’est normal il y a 0 magouille dans le sport c’est sûr il y a pas d’argent dans le sport aujourd’hui hein. Arrêtez de vous voiler la face s’ils vous plait . Le sport c’est une machine à fric aujourd’hui.
Oui ça fait venir des joueurs favoris côte à 1.25 pour pas jouer voilà comment on fait de l’argent sur les parieurs . Perdre ça me dérange pas je l’ai toujours dit . Mais faut arrêter de nous prendre pour des cons . Réveillez aussi les moutons
Après vous êtes contents car vous gagnez avec les paris sportifs ou pas ..Mais moi ça me dégoûte de voir ça . T’es blessé tu dégages. T’es blessé tu viens pas. Tu veux pas jouer à fond car tournoi plus important après? Bah reste cher toi ! Tu veux venir prendre ton chèque au 1er tour ? Casse toi .
Pire FDM du mois...
Regardez la cette femme, elle est à l'ouest complet !!
Et elle se prend un 7/0 voir un 8/0 LOL
Quel mentale de gagnante