Ah bah ça c’est clair les match « bizarre » y en aura tout l’année du 1 au 31 même si parfois y en a des plus bizarre que d’autre faut pas oublié que ça reste des humains donc bon 😊 après si nousdeja on est fruste de voir « nos » joueurs rate des points alors imaginons eux comment ils doivent se sentir
Begu n’a jamais était une foudre sur dur hein faut pas l’oublier! Donc de là à dire belle touriste … surtout au vue des conditions de jeu et de l’adversaire qu’elle a c’est pas si degueu que ça comme match
Oui la tchèque est la joueuse typique en mode courant alternatif un coup avec un coup sans donc bon elle est tout à fait capable de win ici sans soucis si elle arrête d’arroser et rebranche le cerveau
Un match de tennis est loin d'être une science exacte.