Ah bah ça c’est clair les match « bizarre » y en aura tout l’année du 1 au 31 même si parfois y en a des plus bizarre que d’autre faut pas oublié que ça reste des humains donc bon 😊 après si nousdeja on est fruste de voir « nos » joueurs rate des points alors imaginons eux comment ils doivent se sentir
Begu n’a jamais était une foudre sur dur hein faut pas l’oublier! Donc de là à dire belle touriste … surtout au vue des conditions de jeu et de l’adversaire qu’elle a c’est pas si degueu que ça comme match
Oui la tchèque est la joueuse typique en mode courant alternatif un coup avec un coup sans donc bon elle est tout à fait capable de win ici sans soucis si elle arrête d’arroser et rebranche le cerveau
Mince, j'ai regardé le score à 4-1 2e set et je me disais, bon cela devrait se terminer en 2 sets. Et voilà qu'on est embarqué pour un 3e set. Sera-t-elle capable de revenir et faire abstraction de cette déconfiture au 2e set ???
C'est surtout ce tournoi qui est complètement rincé alors après c'est peut être à cause du vent mais franchement ...
Mais le nombre de matchs etrange ..:
Le match de Kotsyuk qui ne se termine jamais et l'autre qui shock X balles de BM et sert même au 3 eme
Popyrin qui shock 8 BDB
Cressy qui a 3 BM sur son service qui loupe tout
Gaston sert pour le sert mais shock
Begu qui va finalement perdre le match
Linette qui perd le match contre sharma qui s'était faite détruite contre Tomova ( lol)
Zhang qui ne joue simplement pas le match
il y a vraiment des questions à se poser sur ce tournoi, on va dire que c'est la reprise post covid
Un match de tennis est loin d'être une science exacte.
On va dire que parfois le jeu préconisé manque d'intelligence.
Mais le nombre de matchs etrange ..:
Le match de Kotsyuk qui ne se termine jamais et l'autre qui shock X balles de BM et sert même au 3 eme
Popyrin qui shock 8 BDB
Cressy qui a 3 BM sur son service qui loupe tout
Gaston sert pour le sert mais shock
Begu qui va finalement perdre le match
Linette qui perd le match contre sharma qui s'était faite détruite contre Tomova ( lol)
Zhang qui ne joue simplement pas le match
il y a vraiment des questions à se poser sur ce tournoi, on va dire que c'est la reprise post covid
Tout à fait exact :D
Maintenant, il faut assurer au service et ne pas trembler.