1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Katerina Siniakova vs Irina-Camelia Begu • Indian Wells 2022

6
4
6
0
0
Irina-Camelia Begu
BeguIrina-Camelia WTA 213 live 211
2
6
4
0
0
76.8% (404)
23.2% (122)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
4/1 to 4/5 le mental de siniakova va-t-il lui joue des tours à nouveau ?
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Ne commençons pas avec les histoires de trucages.
Un match de tennis est loin d'être une science exacte.
2
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Ah bah ça c’est clair les match « bizarre » y en aura tout l’année du 1 au 31 même si parfois y en a des plus bizarre que d’autre faut pas oublié que ça reste des humains donc bon 😊 après si nousdeja on est fruste de voir « nos » joueurs rate des points alors imaginons eux comment ils doivent se sentir
2
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Begu n’a jamais était une foudre sur dur hein faut pas l’oublier! Donc de là à dire belle touriste … surtout au vue des conditions de jeu et de l’adversaire qu’elle a c’est pas si degueu que ça comme match
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Oui la tchèque est la joueuse typique en mode courant alternatif un coup avec un coup sans donc bon elle est tout à fait capable de win ici sans soucis si elle arrête d’arroser et rebranche le cerveau
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Elle m’épatera de match en match cette gamine 🥰
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Siniakova niveau non verbal y a pas pire que elle tu sait jamais si c’est du lard ou du cochon
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Entre elle et Linette on a deux beau match de sans cervelle quand même
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Ce n’est pas du tout un mec de respect ! Je dis juste qu’elle manque de cervelle dans le sens ou elle ont zéro tactique dès que ça devient compliqué
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Aucun plan de jeu, aucune variation soit ça passe et tant mieux soit elles vont pas cherché plus loin quoi
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Puis être dans la tête de siniakova franchement je pourrais pas 😛 ça doit tellement carburer aha
1
2e Set
/Jeu7etmatch • 7 abonnés
Irina-Camelia Begu
Tim01
Tim01 • 6 abonnés
Siniakova ?
Betix
/Betix • 1 abonnés
Belle tourriste begu aller rentre en roumanie =)
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Bon bah c’est pire que ce que je pensais … 4/1 a 4/6 😔 le mental de cette joueuse est vraiment fascinant quand même
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Sans parler du 4.2 30.0 et plus rien derrière
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Mince, j'ai regardé le score à 4-1 2e set et je me disais, bon cela devrait se terminer en 2 sets. Et voilà qu'on est embarqué pour un 3e set. Sera-t-elle capable de revenir et faire abstraction de cette déconfiture au 2e set ???
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Deux balle de break vendangée c’est jamais bon ça
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Si je me fie à son non-verbal, pas certaine de croire en sa victoire. Oo
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Comparaison plutôt boiteuse mais je saisis l'idée. :p
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Oui je cherchais une autre expression mais j’arrivais pas à mettre la main dessus :p
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
30/0 a break vive siniakova !!! 🥰🥰 cette joueuse au mental d’acier et au nerfs de plomb x)
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Attention quand même à ne pas manquer de respect... :(
On va dire que parfois le jeu préconisé manque d'intelligence.
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
J'avais compris. Mais parfois dans la façon de dire les choses, cela peut être compris autrement, tout simplement.
Betix
/Betix • 1 abonnés
C'est surtout ce tournoi qui est complètement rincé alors après c'est peut être à cause du vent mais franchement ...
Mais le nombre de matchs etrange ..:
Le match de Kotsyuk qui ne se termine jamais et l'autre qui shock X balles de BM et sert même au 3 eme
Popyrin qui shock 8 BDB
Cressy qui a 3 BM sur son service qui loupe tout
Gaston sert pour le sert mais shock
Begu qui va finalement perdre le match
Linette qui perd le match contre sharma qui s'était faite détruite contre Tomova ( lol)
Zhang qui ne joue simplement pas le match

il y a vraiment des questions à se poser sur ce tournoi, on va dire que c'est la reprise post covid
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Encore 2 balles de bris non converties. :p
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Être entraineur, je ne serais pas capable de travailler avec une fille qui se décourage de rien. :p
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Encore une autre balle de bris loupée.
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
si nous deja on est fruste de voir « nos » joueurs rate des points alors imaginons eux comment ils doivent se sentir


Tout à fait exact :D
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Eureka, elle a enfin réussi à briser.
Maintenant, il faut assurer au service et ne pas trembler.
Afficher plus