Pour l avoir déjà vu jouer en vrai et ce qui est fort dommage c'est ses attitudes un peu de princesse elle parle mal à son père sur le terrain et c'est pas le genre de joueuse à se faire violence à l'entraînement je la vois pas se surpasser elle est plus dans le petit confort.
Je me demande réellement avec sa mentalité comment elle a pu gravir les échelons étant jeune.. c'est impressionnant d'être aussi bébé et peu motivée dès que c'est dur. Je l'adore océane mais franchement aucune remise en question et elle lâche tout
Elle est comme.Garcia ça va être dur de la faire décrocher de Papa il ne lui apporte plus rien non plus elle aurait besoin d un avis extérieur pour progresser la elle perd le match par manque de confiance psk ya rien qui pouvait la déstabiliser à ce moment là la 3eme Bdm la balle de begu au retour était pas loin d être faute... bcp de réussite ausis pour la roumaine mais c'est frustrant car elle rate de gagner 10 places supp et en plus elles a les points de début 2020 à défendre qui pourrait bien la refaire descendre hors Top100
Non mais le coach de dodin jpp Xd
non seulement il continue de parler malgre le warning pr coaching, mais qd elle se prend un filet chatteux il dit tout fort « voiaaala allez allez » mddr
alors lui ya rien qui l’etouffe Xd
Bref la suite a l itf d Andrilleux boutheon
non seulement il continue de parler malgre le warning pr coaching, mais qd elle se prend un filet chatteux il dit tout fort « voiaaala allez allez » mddr
alors lui ya rien qui l’etouffe Xd