Tim à prono Begu mais il a joué Amanda, c'est pour ça qu'il était upset quand Begu gagnée et que maintenant qu'Alanda gagne et que son bet passe il est devenu doux comme un agneau, un guignol matrixer par les paris quoi ^^.
Match de fou ? Tu vois l'avenir donc.. M'enfin, je vois pas Amanda être en difficultés ici, elle est bien dans son tournoi et ne devrait avoir aucun mal à battre Irina. Anisimova en 2 sets ici.
Commentaires les mieux notés