Des bdm des deux côtés une belle fin de match avec une ambiance électrique ⚡
Dommage pour Amanda... Elle aurait mérité ce match, 5/2 au tie break final, imperdable mais elle a réussi à paumer xd
J'ai pensé à la même chose au niveau du sourire, elle mène 4-1 à ce moment là et lâche ce smile à son clan comme pour dire "c'est bon c'est dans la poche"... Erreur fatale... 🤔
Dommage pour Amanda... Elle aurait mérité ce match, 5/2 au tie break final, imperdable mais elle a réussi à paumer xd
Félicitations et merci aux deux joueuses 👏