Ca sent la boucherie ici. Pouille aurait peut-être pu embêter (un peu) l'allemand, mais là, il va se régaler normalement. Ramos sur dur ça a jamais été trop ça de toute façon. Et puis l'Espagnol a aucun coup pour faire mal. De toute façon à part un Shapoalov en feu en quart je vois personne sortir ce Zverev avant les 1/2.
Violence gratuite.