Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Albert Ramos-Vinolas • US Open 2021

6
6
6
0
0
Albert Ramos-Vinolas
Ramos-VinolasAlbert ATP 914 live 1040
1
0
3
0
0
Zverev à toute vitesse
99.6% (505)
0.4% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Simon Bedouin
Simon Bedouin • 11 abonnés
Le Djoko-Zverev en demi peut-être le sommet du tournoi !
9
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Oh purée le Sascha il est pas venu faire de la figuration Oo
6
Cocofix
/Cocofix • 14 abonnés
C'est Tsitsipas qui joue ou Zverev ?
5
Tennisfan834
/Tennisfan834 • 1 abonnés
Ca sent la boucherie ici. Pouille aurait peut-être pu embêter (un peu) l'allemand, mais là, il va se régaler normalement. Ramos sur dur ça a jamais été trop ça de toute façon. Et puis l'Espagnol a aucun coup pour faire mal. De toute façon à part un Shapoalov en feu en quart je vois personne sortir ce Zverev avant les 1/2.
4
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Quand même une belle victoire sur Federer.

Violence gratuite.
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Dire qu'il était à 2 pts de gagner l'uso en jouant pas très bien...s'il avait joué comme ça punaise xdxd il aurait tenu son break face à Thiem
4
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Euhhh 1h14 ?? J'ai rarement vu ça
4
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
6/1,6/0 en 2014😄 a l'inverse aujourdhui Alex, stp!
3
Karakun8
Karakun8 • 4 abonnés
Clairement Zverev est injouable en ce moment c'est le seul obstacle de Djoko, Medvedev et Tsitsipas peuvent toujours essayer
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
1h14 merci au revoir xd
bravo Sascha !!
3
DjokovicLoveur
DjokovicLoveur • 1 abonnés
Agir comme un pronostiqueur : parier sur Albert puisque il a gagné leur seul affrontement
2
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Burn out pour Albert.....😨!
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Alex 😊
2
Slade HardstyleAin01
Slade HardstyleAin01 • 4 abonnés
Le vainqueur de l'open est ici cherchez pas
2
Theo R
/ROUBINEAU • 21 abonnés
Je préfère limite que ce soit Ramos qui se prenne ca que Pouille... c'est sûrement pour ça qu'il a perdu le français d'ailleurs, évidemment!
2
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Non mais là ARV me fait de la peine, c'est un bon joueur quand même - mais là il est fantomatique, inexistant et ce serait bien pour Sascha qu'il y ait un peu plus d'opposition.
2
Norton
/Norton • 26 abonnés
Ce massacre
2
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Ramos Vinolas a lâché le match Il est crevé malheureusement
2
DjokovicLoveur
DjokovicLoveur • 1 abonnés
Wow quel massacre
2
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Le Djoko-Zverev en demi peut-être le sommet du tournoi !

Puissent-ils jouer 5 tie-breaks ^^
2
chams.ghocha2004
chams.ghocha2004 • 11 abonnés
Chapeau vraiment
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Zlatan⚡❄ @LeViking Tennis Addict il y a 9 minutes
Ils ont programmé djoko qu'à 1h du mat, rien pendant 3h30 la sur le central mdr ils ont pensé que sascha gagnerait en 5 x)xD
Nan c'est juste que la NS démarre à 1h 😛 ^^
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Alex !!
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Albert camoos
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Sascha 😕
Albert cramé ?
1
SkinnyTravis
/SkinnyTravis • 6 abonnés
Zverev
1
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Allez Sascha ! Faut empêcher Novak de remporter le tournoi !
1
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
En 3 set sec ici ! Sasha ne devrait pas traîner.
1
jinn
/Jinn • 27 abonnés
61 60 ??!! ... mais c'etait y a une eternité :). Zverev en 3.
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Los Alex en 3 sets ! ☺️
1
Afficher plus