Ca sent la boucherie ici. Pouille aurait peut-être pu embêter (un peu) l'allemand, mais là, il va se régaler normalement. Ramos sur dur ça a jamais été trop ça de toute façon. Et puis l'Espagnol a aucun coup pour faire mal. De toute façon à part un Shapoalov en feu en quart je vois personne sortir ce Zverev avant les 1/2.
Non mais là ARV me fait de la peine, c'est un bon joueur quand même - mais là il est fantomatique, inexistant et ce serait bien pour Sascha qu'il y ait un peu plus d'opposition.
Zlatan⚡❄ @LeViking Tennis Addict il y a 9 minutes
Ils ont programmé djoko qu'à 1h du mat, rien pendant 3h30 la sur le central mdr ils ont pensé que sascha gagnerait en 5 x)xD
Violence gratuite.
bravo Sascha !!
Puissent-ils jouer 5 tie-breaks ^^
Albert cramé ?