Hâte de voir ce que ça va donner pour Zverev. Son retour sera tres attendu apres les JO. Ces derniers jours il a fait plusieurs declarations, on peut dire qu'il a des grandes ambitions et arrive en pleine confiance. Quand on voit qu'il est passé à 2 points de gagner l'US l'an dernier en jouant un tennis aussi horrible, et qu'on voit son niveau des 4 derniers sets aux JO, il est a coup sûr un des 3 pretendants à l'US. Il a cependant jamais gagné un match de sa vie à Cincinnati et Harris est en forme en ce moment. Pas simple pour un match de reprise.
Commentaires les mieux notés