Il s'est passé que Zverev, au bout de 10 jours, a décidé que l'écran géant le gênait et c'est devenu insupportable pour lui pile poil sur la balle de set sur le service de Harris, donc pause de 2 ou 3 minutes, alors qu'Harris était chaud sur les derniers points. Résultat, set Zverev.
Je suis pas d'accord pour Med car il ne fait jamais rien d'irrespectueux envers l'adversaire. Envers le public, l'arbitre, le superviseur ou les caméras mais je l'ai jamais vu faire de l'anti jeu.
Que dire de Van de Zandschlup et d’Alcaraz? Là depuis bcp moins longtemps et moins bien classés