Il s'est passé que Zverev, au bout de 10 jours, a décidé que l'écran géant le gênait et c'est devenu insupportable pour lui pile poil sur la balle de set sur le service de Harris, donc pause de 2 ou 3 minutes, alors qu'Harris était chaud sur les derniers points. Résultat, set Zverev.
Je suis pas d'accord pour Med car il ne fait jamais rien d'irrespectueux envers l'adversaire. Envers le public, l'arbitre, le superviseur ou les caméras mais je l'ai jamais vu faire de l'anti jeu.
Ce 1er set... Zverev qui fait tout pour faire sortir Harris de son match, cette interruption de 1 minute avant la balle de break sérieux... J aurais été Harris j aurais pété un plomb auprès de l arbitre...
Non, ça n'excuse pas le faible mental de Harris, c'est clair et net, mais ça reste quand même clairement de l'antijeu et le fait que l'arbitre soit allée dans son sens, aux dépens d'Harris, tout ça parce que Zverev c'est un nom et Harris c'est que dalle, c'est absolument honteux.
scrountch Les fans du tennis belge il y a quelques secondes
Kafelnikov ne confond pas zverev et djoko
Le rapport avec Djoko? Jelena est épanouie avec lui.
Y'a eu un article complet y'a 2 semaines sur les accusations de violence par Zverev par contre.
Ca peut être faux cela dit , mais les accusations sont là.
Zverev c'est vraiment une enflure, le mec le fait attendre sur balle de set pour éteindre son écran à la con alors que c'est comme ça depuis le début de l'US Open.
Une très longue série de victoires (donc proche de se terminer), un match pronostiqué à 99% en faveur de Zverev (comme s'il affrontait un adversaire facile) : la parfaite configuration pour une surprise.
Autant avant je m'en foutais un peu que Zverev sorte Djokovic et gagne la finale, mais après ce soir j'ai juste envie de le voir se faire humilier. Medvedev avec son tableau en carton a le mérite de ne jamais avoir fait de crasse pareille contre VdZ, et serait un bien meilleur gagnant.
Quand je pense que certains voyaient Harris comme l'adversaire qui pouvait bousculer Zverev 😆 xD
Tellement pas étonné par ce score
Et en plus Zverev s'est permis d'être non fair-play lors de la fin du tie-break du premier set...Est ce si étonnant? Je ne crois pas :)
Oh puis la blessure de Zverev, on l'a entendu depuis Sinner, non? Fallait bien que ça arrive pour inquiéter les fans de l'allemand x)
Harris n'a rien à envier à personne sur ce tournoi, le titre lui tend les bras s il continue de jouer de la sorte et ce meme si Sasha Zverev est un immense joueur qui vendra cher sa peau comme à son habitude mais ce tournoi il est pour Harris !
Que dire de Van de Zandschlup et d’Alcaraz? Là depuis bcp moins longtemps et moins bien classés
Le rapport avec Djoko? Jelena est épanouie avec lui.
Y'a eu un article complet y'a 2 semaines sur les accusations de violence par Zverev par contre.
Ca peut être faux cela dit , mais les accusations sont là.
Y'a que moi qui vais la comprendre celle là mais c'est pas grave j'me fais marrer toute seule ^^
Le niveau de tes commentaires c’est chaud
Lloyd est 46 au classement, 3 places devant Paire...c'est dire le niveau médiocre du mec.
Oscar du commentaire le plus stupide.
Vous parlez bien de choke parce que Federer convertit pas 2 Bdm contre Djoko alors qu'il se prend des passings ou des retours gagnants.
Alors 3 FD en CD sur des 2nde balle quand t'as l'occasion de revenir dans le match , ça ressemble à un choke non?
Quel est l'intérêt des chips au poulet ?
Tellement pas étonné par ce score
Et en plus Zverev s'est permis d'être non fair-play lors de la fin du tie-break du premier set...Est ce si étonnant? Je ne crois pas :)
Oh puis la blessure de Zverev, on l'a entendu depuis Sinner, non? Fallait bien que ça arrive pour inquiéter les fans de l'allemand x)
C'est donc très logiquement qu'il s'est complètement arrêté de jouer quand il avait une balle de set contre lui, pas avant pas après