Question importante : Djoko va t il rencontrer un top 20 avant de gagner le titre ?
Les têtes de séries vont-elles tenir leur rang ? Et va t-on arrêter de tenir pour responsable Djoko pour les contre-performances des autres têtes de séries ?
Je n'ai pas vu le match de Sock contre Nadal mais s'il a retrouvé son niveau d'antan, joueur spectaculaire en night session et avec le soutien du public, il peut faire très mal ! Zverev a franchi un cap et sera difficile à battre mais Jack, alias Jacky, Jacko, Jaaack, a les armes pour l'inquiéter !
Les têtes de séries vont-elles tenir leur rang ? Et va t-on arrêter de tenir pour responsable Djoko pour les contre-performances des autres têtes de séries ?