Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
33 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Zverev : "Si Jack avait continué comme au 1er set, j'aurais perdu en 1h30

Zverev : Si Jack avait continué comme au 1er set, j'aurais perdu en 1h30
© AFP
Guillaume Nonque
1 min de lecture

Je n'avais jamais affronté quelqu'un jouant à un tel niveau."

US Open
US Open
Tableau
Alexander Zverev
#3, 7190 points
Zverev A • 4
Sock J • WC
3
6
6
2
6
2
3
1
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
clem59
clem59 • 87 abonnés
Cas typique du joueur ayant une hygiène de vie indigne d'un sportif de haut niveau et qui tente de jouer le feu contre un top 10 sur 1h de temps.
On ne peut pas parler réellement de "niveau", c'est de la surperformance.
17
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Le niveau de Zverev est loin d'être faible mais Sock a joué un tennis hallucinant sur le premier set. Zverev ne fait qu'une faute direct dans cette manche et prend 6-3...
Mais effectivement, l'américain n'avait pas le physique pour jouer longtemps à ce niveau et ça a cassé dès le deuxième set.
14
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Si je dis pas de bêtises, Zverev a fait une seule faute directe dans le 1er set et il le perd 6/3, c'est hallucinant xD
9
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Son niveau n'a pas subitement baissé, il est intrinsèquement très bas (pour un N°4 qui plus est), ce qui explique que dès qu'on lui propose un peu de jeu, il devient bilingue cantonais

les conneries que tu débites à la minutes sur Zverev toi c'est des chef-d'oeuvre , j'en ai vu des trolls pourtant xdxd
8
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Zverev sympa, mais exagère un poil.
7
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Vraiment cool Sascha c'est rare de voir de nos jours des joueurs aussi lucides
6
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
a voudrait dire que le niveau de Sacha avait subitement baissé

Son niveau n'a pas subitement baissé, il est intrinsèquement très bas (pour un N°4 qui plus est), ce qui explique que dès qu'on lui propose un peu de jeu, il devient bilingue cantonais :)
6
Wukass17
Wukass17 • 19 abonnés
À ce point-là ? Je vais peut-être regarder le 1er set du coup x)
5
DjokovicLoveur
DjokovicLoveur • 1 abonnés
Tres beau match de Sock. Bravo Sascha aussi
4
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
C'est surtout que jack quand il passe ses coups droits c'est souvent des coups gagnants rapide.
4
Olive26
/Olive26 • 17 abonnés
Sasha a en effet un niveau très faible. Je ne le vois pas aller au bout. Heureusement, le tableau est très moyen jusqu'à djoko
4
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
8 coups gagnants pour 1 faute oui chez Zverev au 1er set, c'était propre.

Mais Sock a fait 18 coups gagnants pour 3 fautes avec 80% de premières !
4
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Au moins il s'est fait plaisir le Sock mais c'est bête d'abandonner derrière... Je repose ma question : pourquoi a-t-il abandonné ?
4
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Il a un peu abusé sur le McDo avant de venir.
4
Benssa
Benssa • 30 abonnés
18 winners, 7 aces, 80% first serves, 3 unforced errors dans le 1er set pour Sock, complètement dingue XD
4
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Ça me surprend ce qu il dit sacha… Il jouait si bien que ça Jack? Sinon, ça voudrait dire que le niveau de Sacha avait subitement baissé 🤔

Dommage pour jack car c est un gars que j aime bien
3
TIMO3
/TIMO3 • 4 abonnés
Quel dommage que Jack soit blessé , quel joueur ! Quant à Sasha qui n’a jamais vu un joueur de ce niveau , il n’a pas connu grand chose encore . Attention au melon
3
Benssa
Benssa • 30 abonnés
Je viens de voir les highlights du 1er set et effectivement Sock était en feu..
Impressionnant
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Même Djoko aurait perdu ce 1er set en gros xd
2
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Nonic, Sock s'est blessé à la cuisse droite en début de deuxième manche, je ne connais pas la nature exacte de la blessure. Il a essayé de jouer pendant deux sets mais ne pouvait plus se déplacer correctement et a fini par abdiquer dans le 4ème.
2
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Zlatan⚡❄ @LeViking Tennis Addict il y a 5 heures
les conneries que tu débites à la minutes sur Zverev toi c'est des chef-d'oeuvre , j'ai en vu des trolls pourtant xDxD


Si seulement c'était que sur Zverev...
Il était en sur-régime évidemment Sock dans le 1er , mais c'est quand même dommage la blessure ça aurait pu être un match bien intense.
2
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Pourquoi il a abandonné...??
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ils sont dans nos villes dans nos campagnes, sur les réseaux sociaux... 🎶
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
"Ah oui zverev y peut qqch si sock a pas de condition physique t'es intelligent toi 🤣"

Non mais on voit comment gagne Zverev pour aller loin....

"Tu penses que nous sommes victime d'un complot Sage_rouge ?"

Tu en doutes?
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Et comme par hasard, il tombe à la fin sur un joueur blessé
ça va commencer à se voir :)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ah oui zverev y peut qqch si sock a pas de condition physique t'es intelligent toi 🤣
Benssa
Benssa • 30 abonnés
Tu penses que nous sommes victime d'un complot Sage_rouge ?
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
"Non mais on voit comment gagne Zverev pour aller loin...."
Oui en battant ses adversaires, que des adversaires blessés 🤣🤣🤣🤣🤣
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Ou pas en forme
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oui pas en forme d'ailleurs Sock a juste failli battre Nadal, Harris a battu Nadal et Sinner a pas du tout gagné un tournoi récemment 🤣🤣
Afficher plus