Ca critique Zverev alors qu a 20 ans il a un palmarès plus important que 99% de joueurs en activité
Qui fait mieux sur ce forum ?
Franchement la critique est facile derrière un écran
Zverev doit gagner un set ? Euh non il doit gagner le match hein 😆 s'il gagne un set mais qu'il perd au final ça fera 2 victoires pour Sock et une pour lui donc il ne passerait pas. Les sets on s'en fout celui qui gagne le match passe. C'est aussi simple que ça.
RF perfect Les fans de Federer Il y a 50 secondes
"A tous ceux qui disait que zverev n avait pas de mental dans les grand tournoi alors que le type a gagné de M1000"
Contre Djokovic qui était nul cette année et Federer blessé pendant la finale, quel champion !
Qui fait mieux sur ce forum ?
Franchement la critique est facile derrière un écran
Il joue et se bat pour une 1/2
Que ceux qui aiment le tennis encouragent les joueurs plutôt que de les descendre
"A tous ceux qui disait que zverev n avait pas de mental dans les grand tournoi alors que le type a gagné de M1000"
Contre Djokovic qui était nul cette année et Federer blessé pendant la finale, quel champion !