Vous vous plaigniez de cette finale (pour une grande majorité) mais les joueurs présents à ce stade ont été meilleur cette semaine que les autres engagés (Del Potro, Tsonga et Pouille pour ne citer qu'eux ne devait pas enchaîner autant avant de venir ici) et ont profité de parcours de circonstances (mauvais positionnement dans le calendrier et des nombreux absents). Pour autant rien n'empêche de respecter Jack et Filip qui font simplement leur job.
Si ce match vous intéresse pas, nullement vous avez l'obligation de le regarder surtout qu'il y a plein de choses à faire un Dimanche ^^.
Enfin je dirais merci à PARA pour sa déclaration :)
Si un jour vous passez une journée dégueu, un très mauvais moment, rappelez vous que j'avais acheté juste avant le tournoi un billet 1ère catégorie à 100€ pour la finale. Et c'est la première fois que j'assiste à une finale
Si ce match vous intéresse pas, nullement vous avez l'obligation de le regarder surtout qu'il y a plein de choses à faire un Dimanche ^^.
Enfin je dirais merci à PARA pour sa déclaration :)
Au moins il se rattrape en double ^^
Cependant, je n'ai pas pu participer au tournoi car la date n'était pas compatible avec mon calendrier. 😔
;)