Le Masters n'a aucun intérêt cette année. La preuve, tous les meilleurs l'ont zappé. Un tournoi exhibition tout au plus. La Laver Cup ne sert à rien non plus, à supprimer de toute urgence, pour allèger le calendrier.
"Je ne m’attends jamais à gagner facilement dans un tournoi comme celui-ci. L’année était longue, et c’est normal qu’en fin de saison, après tout ce qui s’est passé, ça soit difficile dans un match si intense. Je l’accepte, et j’essaye de me battre. Mon genou? Il n’est pas à 100%, sinon je n’aurais pas demandé à poser un bandage, mais ce n’est pas le moment d’en parler. Je suis confiant sur le fait de pouvoir aller au bout du tournoi et jouer le Masters de Londres."
Si ça peut vous rassurer un minimum ^^'
- Se souvenir qu'elle était fan de Nadal
- Voir que Nadal est forfait
:D
Si ça peut vous rassurer un minimum ^^'