Nadal, un géant. Qui peut encore dire qu'il ne mérite pas sa place de N°1 mondial et qu'il est nul sur dur?
Merci pour une Espagne UNIE et PLURIELLE 😕 :) :)
Regardez le regard de tueur de Nadal, sa détermination et sa concentration. Comparez avec le faciès détendu de Kyrgios et son attitude baba cool. L'importance du mental au tennis!
Et dire que si Pouille avait gagné un de ses 2 points de match...
En tout cas, cette fois, personne ne pourra dira que Nadal a gagné le tournoi pcq il n'avait pas d'adversaires de taille! Bravo champion!
C’est quand même marrant que les haters disparaissent toujours dès que les choses ne tournent pas en leur faveur, ils parlent beaucoup avant tous les matchs et après il s’éclipse au fur et à mesure du match quand les choses commencent à ne pas bien se passer pour eux
Merci pour une Espagne UNIE et PLURIELLE 😕 :) :)
Nadal aussi, mais pour les raisons opposées.
Regardez le regard de tueur de Nadal, sa détermination et sa concentration. Comparez avec le faciès détendu de Kyrgios et son attitude baba cool. L'importance du mental au tennis!
Et dire que si Pouille avait gagné un de ses 2 points de match...
En tout cas, cette fois, personne ne pourra dira que Nadal a gagné le tournoi pcq il n'avait pas d'adversaires de taille! Bravo champion!
Nadal ne gagne pas uniquement en rzison de l'erreur d'arbitrage, il est meilleur que Kyrgios.aussi... ..