Si quelqu'un abandonne en début de match, ça râle... ("il aurait mieux fait de ne pas venir jouer" etc). Si quelqu'un abandonne en fin de match, ça râle... (manque de respect, etc...)
Ils essaient de faire au mieux et d'aller jusqu'au bout mais si la gêne ou douleur augmente et pourrait influencer négativement la suite, à eux de juger. Les râleurs, vous n'êtes ni dans leur tête, ni dans leur corps, ni sur le terrain!
Merci de ne pas généraliser à propos des français. Certains d'entre nous avons encore un restant de bienséance.
Désolée que vous ayez à supporter les autres. :(
Steve me déçoit régulièrement. Il n'y a que en Coupe Davis qu'il a une attitude exemplaire...
Ici abandon à trois jeux de la fin...je l'ai vu en Australie à l'AO contre Seppi, il n'a fait que se plaindre du début à la fin alors qu'il avait une super opportunité. C'est bon que je suis Belge et que je vais donc le supporter en finale de CD mais pour moi c'est pas un beau joueur.
Ils essaient de faire au mieux et d'aller jusqu'au bout mais si la gêne ou douleur augmente et pourrait influencer négativement la suite, à eux de juger. Les râleurs, vous n'êtes ni dans leur tête, ni dans leur corps, ni sur le terrain!
Désolée que vous ayez à supporter les autres. :(
Ici abandon à trois jeux de la fin...je l'ai vu en Australie à l'AO contre Seppi, il n'a fait que se plaindre du début à la fin alors qu'il avait une super opportunité. C'est bon que je suis Belge et que je vais donc le supporter en finale de CD mais pour moi c'est pas un beau joueur.