Au secours, pas un top ten en 1/4 d'un masters 1000. Horrible fin de saison. J'espère simplement que le niveau sera au rdv a l'us open. Heureusement fed est là.
Putain y'a des trolls fans de federer qui viennent dire que nadal sans terre battue c'est rien et je m'en prends plein la gueule pour avoir repondu que federer sans gazon et dur c'est rien juste pour montrer leur idiotie ! Mon dieu j'ai quitté les fdm 2 mois et c'est devenu un zoo
Commentaires les mieux notés