@tennis car Nadal c'est le seul joueur de tennis qui fait vendre des billets dans le tableau maintenant, donc il sera tout le temps en NS. Même si Delpo - Dimi méritait plus d'y être
Arrêter avec vos test,jvais me suicider un jours a forcé d'entendre ca,il est numéro 1,il a gagner son 15grand chelem sa y'est! Stop!!!!!!!!!!! Il partira favori contre kirgios ou karlo mais avec des chanches de perdre vu que la surface est très rapide!
Commentaires les mieux notés