Coucou @Paradisesun et @Mathis85. Juste pour vous rappelez qu'on est sur www.fr.tennistemple.com. Pour vous, laissez moi vous conseillez les sites suivants :
"Je ne peux pas voir le match mais vu le score Raonic a l'air bien meilleur que contre Youzhny... Bien pour lui, il va peut-être limiter la casse niveau points à défendre finalement."
-https://www.meetic.fr/
-https://www.hugavenue.com/
Il en gagnera peut-être 800 :).
Sors le moi je t'en supplie :'(
Vamos Albert ^^