Comme toutes les défaites d'Istodieu, celle-ci devra être analysée : lorsque le Maître perd, c'est pour nous faire passer un message d'importance, qui va bien au-delà du tennis et de nos préoccupations futiles de simples mortels. Le score est sans doute un indice, que je m'efforcerai de décrypter dans la semaine en m'aidant de quelques supercalculateurs de la NASA.
Desolé Istodieu mais come on Milos !!
Come on Denis !! ^^