Oui Milos n'a pas été bon. C'est Berdych qui a été très nul.
On devrait écrire dans les règles de TT que c'est interdit de prononcer "Raonic a bien joué". Raonic ne joue pas bien, il gagne parce que ses adversaires sont nuls. Comme Nadal.
COME ON MILOS! T'as fais un super match contre Tomas (oops) donc on essaye de continuer sur cette lance ici. Mais ça sera très très compliqué.
Espérons que Zverev fasse un mauvais match, comme ça Milos pourra peut-être gagner hihihi.
On devrait écrire dans les règles de TT que c'est interdit de prononcer "Raonic a bien joué". Raonic ne joue pas bien, il gagne parce que ses adversaires sont nuls. Comme Nadal.
COME ON MILOS! T'as fais un super match contre Tomas (oops) donc on essaye de continuer sur cette lance ici. Mais ça sera très très compliqué.
Espérons que Zverev fasse un mauvais match, comme ça Milos pourra peut-être gagner hihihi.
Il était pas loin, mais de là à dire "très facilement"... xD
Sacré Quentin, toujours dans l'abus.
bon après sans ma mère, je serai pas là à te répondre ... xD