Mais Quentin, qu'est ce que tu as à me provoquer comme ça, tout le temps ?
Je ne le fais pas, moi.
J'adore Alex, tu le sais très bien d'ailleurs. Si tu ne le sais pas, va voir ses FDM précédentes.
Concernant Youzhny et Ramos-Vinolas, j'étais pour eux parce qu'ils ont sorti Mahut et Rublev, deux joueurs que j'aime beaucoup. J'aurais aimé qu'ils continuent un peu.
D'ailleurs, je suis loin d'être le seul à encourager systématiquement l'adversaire de Raonic, pourtant il n'y a que moi que tu critiques. Facile de taper sur les plus jeunes, hein ?
Je ne comprends pas qu'à 19 ou 20 ans, tu prennes autant de plaisir à tant provoquer un membre de 15 ans, plutôt que de l'ignorer...
En tout cas, sache que si tu penses que je suis intimidé, impressionné, ou quoi que ce soit d'autre par le fait que tu es 4 ou 5 ans de plus que moi, tu te trompes.
Je t'invite à me masquer 3 mois, puisque je t'agace tant... Moi je vais le faire en tout cas.
Et puis entre nous... Entre Raonic et Roger, le bombardier c'est plutôt le Canadien.
Voilà, c'est tout ce que j'avais à te dire, je ne pense pas avoir été méchant, ni provocateur, moi.
Bonne continuation.
Je ne le fais pas, moi.
J'adore Alex, tu le sais très bien d'ailleurs. Si tu ne le sais pas, va voir ses FDM précédentes.
Concernant Youzhny et Ramos-Vinolas, j'étais pour eux parce qu'ils ont sorti Mahut et Rublev, deux joueurs que j'aime beaucoup. J'aurais aimé qu'ils continuent un peu.
D'ailleurs, je suis loin d'être le seul à encourager systématiquement l'adversaire de Raonic, pourtant il n'y a que moi que tu critiques. Facile de taper sur les plus jeunes, hein ?
Je ne comprends pas qu'à 19 ou 20 ans, tu prennes autant de plaisir à tant provoquer un membre de 15 ans, plutôt que de l'ignorer...
En tout cas, sache que si tu penses que je suis intimidé, impressionné, ou quoi que ce soit d'autre par le fait que tu es 4 ou 5 ans de plus que moi, tu te trompes.
Je t'invite à me masquer 3 mois, puisque je t'agace tant... Moi je vais le faire en tout cas.
Et puis entre nous... Entre Raonic et Roger, le bombardier c'est plutôt le Canadien.
Voilà, c'est tout ce que j'avais à te dire, je ne pense pas avoir été méchant, ni provocateur, moi.
Bonne continuation.
J'espère que Federer va l'écraser mdr ."
Et avec une photo de Milos.
On peut le bannir?
J'en dis pas plus mais retenez bien ça ;)