Mais Quentin, qu'est ce que tu as à me provoquer comme ça, tout le temps ?
Je ne le fais pas, moi.
J'adore Alex, tu le sais très bien d'ailleurs. Si tu ne le sais pas, va voir ses FDM précédentes.
Concernant Youzhny et Ramos-Vinolas, j'étais pour eux parce qu'ils ont sorti Mahut et Rublev, deux joueurs que j'aime beaucoup. J'aurais aimé qu'ils continuent un peu.
D'ailleurs, je suis loin d'être le seul à encourager systématiquement l'adversaire de Raonic, pourtant il n'y a que moi que tu critiques. Facile de taper sur les plus jeunes, hein ?
Je ne comprends pas qu'à 19 ou 20 ans, tu prennes autant de plaisir à tant provoquer un membre de 15 ans, plutôt que de l'ignorer...
En tout cas, sache que si tu penses que je suis intimidé, impressionné, ou quoi que ce soit d'autre par le fait que tu es 4 ou 5 ans de plus que moi, tu te trompes.
Je t'invite à me masquer 3 mois, puisque je t'agace tant... Moi je vais le faire en tout cas.
Et puis entre nous... Entre Raonic et Roger, le bombardier c'est plutôt le Canadien.
Voilà, c'est tout ce que j'avais à te dire, je ne pense pas avoir été méchant, ni provocateur, moi.
Bonne continuation.
Pfff sérieusement entre un mec qui a un jeu qui ressemble à rien et un autre beaucoup plus complet,.... Ça saoule de voir raonic passer sérieux :-/ !!!! Zverev mérite largement mieux
Les commentaires sont comme trop souvent très limité, haineux, voir aigri... J'aime beaucoup Alexander mais Milos a été meilleur. C''est bien pour ça qu'il a gagné le match. Difficile de tricher au tennis.
Arretez de dire que sans son service Rao ne serait pas top 10, car je pourrais dire aussi que sans son revers Federer n'aura jamais été numéro 1. Chaque joueurs ont des forces et des faiblesses, Rao lui à beaucoup et beaucoup pratiqué son service depuis son jeune temps.
Je suis tres tres decu, pourqoui il gagne toujours pas ces matchs serres sur 5 sets?? Et pourquoi ce 5eme set catastrophique??? Il rate encore trop d'occassions, par exemple à 5-5 15:30 ou 5-6 40-15; cest just impardonnable a ce niveau là..esperons un Alex plus realiste en 2018....
Belle affiche.
COME ON MILOS! ça sera compliqué mais vu le niveau de jeu contre Ramos, vu les difficultés qu'à eu Alex (au premier set certes) contre toi sur terre, y'a clairement moyen de passer! Faudra être solide au service et vigilant en retour.
Toujours un bonheur de voir @Mathis85 venir encourager l'adversaire de Milos. Je devrai refaire de même avec les adversaires du bombardier suisse.
Ouais Zlat, il atteint sa premiere deuxieme semaine en GC, mais cetait quasiment ecrit avec ses trois adversaires... Et Milos, cest pas vraiment un top10 cette saison, alors cest quand meme une petite deception.
Si il passe ce monstre qu'est Milos à Wimbledon alors Zverev risque de devenir le second couteau après Wawrinka du vrai Big 4. J'ai de grand espoir pour l'Allemand qui deviens tellement bon année après année qu'il parviendra surement au sommet un jour!
Milos gagnera demain , et le match n'aura rien à voir avec la période où milos "revenait" plus ou moins , milos connaît Les courts surface peut être pas optimale selon certains propos , Mais beaucoup plus adapté au jeu de milos qui va faire en sortes d'écourter les échanges sur sa mise en jeu , tout est possible, alex est un joueur que j'apprécie énormément avec un potentiel digne des plus grands , Mais sa saison avec le premièr titre de la gen'90 face a monsieur NOVAK qui certes ne réalise pas une bonne saison Mais un master 1000 en poche le " couvre" si je puis dire de quelque résultats qui soit , et puis face a ofner cetait pas folichon , en vrai mon cœur aimerait Alex Mais je pense que milos veut à nouveau un duel titanesque contre le maestro et contrairement à un commentaire que j'ai lu , je pense qui si alex paSse , cest encore mieux pour Roger . Et si milos paSse il est pour moi une plus grosse menace
Surement le match le plus indecis du jour sur le papier. Zverev est en forme mais il n'a encore jamais battu de Top 10 en Grand-Chelem. De l'autre cote, Raonic est solide mais moins costaud que l'an dernier a la meme epoque. Ca peut faire 5 sets.
Je ne le fais pas, moi.
J'adore Alex, tu le sais très bien d'ailleurs. Si tu ne le sais pas, va voir ses FDM précédentes.
Concernant Youzhny et Ramos-Vinolas, j'étais pour eux parce qu'ils ont sorti Mahut et Rublev, deux joueurs que j'aime beaucoup. J'aurais aimé qu'ils continuent un peu.
D'ailleurs, je suis loin d'être le seul à encourager systématiquement l'adversaire de Raonic, pourtant il n'y a que moi que tu critiques. Facile de taper sur les plus jeunes, hein ?
Je ne comprends pas qu'à 19 ou 20 ans, tu prennes autant de plaisir à tant provoquer un membre de 15 ans, plutôt que de l'ignorer...
En tout cas, sache que si tu penses que je suis intimidé, impressionné, ou quoi que ce soit d'autre par le fait que tu es 4 ou 5 ans de plus que moi, tu te trompes.
Je t'invite à me masquer 3 mois, puisque je t'agace tant... Moi je vais le faire en tout cas.
Et puis entre nous... Entre Raonic et Roger, le bombardier c'est plutôt le Canadien.
Voilà, c'est tout ce que j'avais à te dire, je ne pense pas avoir été méchant, ni provocateur, moi.
Bonne continuation.
J'espère que Federer va l'écraser mdr ."
Et avec une photo de Milos.
On peut le bannir?
J'en dis pas plus mais retenez bien ça ;)
COME ON MILOS! ça sera compliqué mais vu le niveau de jeu contre Ramos, vu les difficultés qu'à eu Alex (au premier set certes) contre toi sur terre, y'a clairement moyen de passer! Faudra être solide au service et vigilant en retour.
Toujours un bonheur de voir @Mathis85 venir encourager l'adversaire de Milos. Je devrai refaire de même avec les adversaires du bombardier suisse.
Pour un duel contre Roger :D