De tout coeur avec Simona!!!
Simona, cette deuxième semaine de Wim, c'est celle qu'il faut réussir pour te faire respecter! Tu as tout le talent pour être là où tu es, voire mieux! Même si ce n'est qu'éphémère, parce que tu es moins puissante que les autres! Cela démontre encore plus, toutes tes qualités tennistiques, tactiques et mentales. Si tu perds, je ne t'en voudrais pas, mais si tu gagnes tu auras le respect et la reconnaissance que tu mérites depuis que tu es dans le top 10.
Certains te voyais y passer, puis rapidement en sortir, mais tu as prouvé que tu étais là pour un moment. Maintenant que tu luttes pour le Graal, tu n'as pas le choix que de prouver que tu es une vraie championne!
Go Simona!
Hai Simona!!
Allez Simona!!!
Simona, cette deuxième semaine de Wim, c'est celle qu'il faut réussir pour te faire respecter! Tu as tout le talent pour être là où tu es, voire mieux! Même si ce n'est qu'éphémère, parce que tu es moins puissante que les autres! Cela démontre encore plus, toutes tes qualités tennistiques, tactiques et mentales. Si tu perds, je ne t'en voudrais pas, mais si tu gagnes tu auras le respect et la reconnaissance que tu mérites depuis que tu es dans le top 10.
Certains te voyais y passer, puis rapidement en sortir, mais tu as prouvé que tu étais là pour un moment. Maintenant que tu luttes pour le Graal, tu n'as pas le choix que de prouver que tu es une vraie championne!
Go Simona!
Hai Simona!!
Allez Simona!!!
Tu mérite la première place , tu mérite un titre du grand chelem