De tout coeur avec Simona!!!
Simona, cette deuxième semaine de Wim, c'est celle qu'il faut réussir pour te faire respecter! Tu as tout le talent pour être là où tu es, voire mieux! Même si ce n'est qu'éphémère, parce que tu es moins puissante que les autres! Cela démontre encore plus, toutes tes qualités tennistiques, tactiques et mentales. Si tu perds, je ne t'en voudrais pas, mais si tu gagnes tu auras le respect et la reconnaissance que tu mérites depuis que tu es dans le top 10.
Certains te voyais y passer, puis rapidement en sortir, mais tu as prouvé que tu étais là pour un moment. Maintenant que tu luttes pour le Graal, tu n'as pas le choix que de prouver que tu es une vraie championne!
Go Simona!
Hai Simona!!
Allez Simona!!!
Rico13400 Paris Sportif Gagnant Il y a 1 jours
Mental, force et technique retrouvée, halep ne fera pas le poids surtout que dans sa tete Roland garros va peser face à une adversaire aussi redoutable qu'Azarenka
La branlée qu'ele aurait mise alors si Roland Garros n'avait pas pesé...
Simona, cette deuxième semaine de Wim, c'est celle qu'il faut réussir pour te faire respecter! Tu as tout le talent pour être là où tu es, voire mieux! Même si ce n'est qu'éphémère, parce que tu es moins puissante que les autres! Cela démontre encore plus, toutes tes qualités tennistiques, tactiques et mentales. Si tu perds, je ne t'en voudrais pas, mais si tu gagnes tu auras le respect et la reconnaissance que tu mérites depuis que tu es dans le top 10.
Certains te voyais y passer, puis rapidement en sortir, mais tu as prouvé que tu étais là pour un moment. Maintenant que tu luttes pour le Graal, tu n'as pas le choix que de prouver que tu es une vraie championne!
Go Simona!
Hai Simona!!
Allez Simona!!!
Tu mérite la première place , tu mérite un titre du grand chelem
Elle doit aller en demi pour le devenir.
après peut être qu'elle gagnera les 2 derniers matchs qu'il lui restera :p
Allez Simona ! :)
ça fait rêver.
Oh putain...
ALLEZ SIMONA :D