Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Victoria Azarenka vs Simona Halep • Wimbledon 2017

Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria WTA 301 live 303
63
2
0
0
0
7
6
0
0
0
Berdych : “Si quelqu'un me demande quel est le meilleur jour pour aller voir du tennis, je lui répondrais le second lundi de Wimbledon
17.1% (258)
82.9% (1248)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
oli78
oli78 • 91 abonnés
De tout coeur avec Simona!!!
Simona, cette deuxième semaine de Wim, c'est celle qu'il faut réussir pour te faire respecter! Tu as tout le talent pour être là où tu es, voire mieux! Même si ce n'est qu'éphémère, parce que tu es moins puissante que les autres! Cela démontre encore plus, toutes tes qualités tennistiques, tactiques et mentales. Si tu perds, je ne t'en voudrais pas, mais si tu gagnes tu auras le respect et la reconnaissance que tu mérites depuis que tu es dans le top 10.
Certains te voyais y passer, puis rapidement en sortir, mais tu as prouvé que tu étais là pour un moment. Maintenant que tu luttes pour le Graal, tu n'as pas le choix que de prouver que tu es une vraie championne!
Go Simona!
Hai Simona!!
Allez Simona!!!
8
Adrien Rolland
Adrien Rolland • 8 abonnés
Aller Simona
Tu mérite la première place , tu mérite un titre du grand chelem
8
Dmitri Sokolov
Dmitri Sokolov • 14 abonnés
Quoi non Merci ? Soit réaliste s'il te plaît ! Si elle est numéro une mondiale c'est qu'elle le mérite !!
7
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Lundi si faut prendre un billet c'est sur le court 2 mdr
6
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
IZY-J Dwyke Il y a 3 minutes
Sur cette surface y'aura pas photo, Azarenka en 2sets très secs.
IZY-J Dwyke, pronostiqueur hors-pair.
6
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Rico13400 Paris Sportif Gagnant Il y a 1 jours
Mental, force et technique retrouvée, halep ne fera pas le poids surtout que dans sa tete Roland garros va peser face à une adversaire aussi redoutable qu'Azarenka
La branlée qu'ele aurait mise alors si Roland Garros n'avait pas pesé...
6
Coach financier
Coach financier • 31 abonnés
Beau parcours de la part de la désormais maman Azarenka qui affrontera le gratin actuel représenté ici par Halep ! Bon match !
5
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Nit Les fans des Français Il y a 35 secondes
A 3 jeux d'être première mondiale 😕



Elle doit aller en demi pour le devenir.
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
On aura une numéro 1 mondiale sans titre du GC, si Simona bat Johanna xD
après peut être qu'elle gagnera les 2 derniers matchs qu'il lui restera :p
5
Théo
Théo • 183 abonnés
Simona :D
4
VamosPetitRafa
VamosPetitRafa • 47 abonnés
Haide simona
4
Dmitri Sokolov
Dmitri Sokolov • 14 abonnés
Énorme Simona. On lache rien. 6-4 3-0 Ostapenko RG. 7-5 3-0 Wozniacki Eastbourne. 7-6 3-0 ici, je vous avoue que j'ai un peu flipper lol.
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ouiiiii bravo Simona :D
4
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Bien Simona.
4
Tennis1999
Tennis1999 • 48 abonnés
SIMONA! SIMONA! SIMONA! SIMONA!
4
sissi
sissi • 58 abonnés
J'espère que Simona dégagera la Konta au prochain tour, faut juste ça pour devenir n°1 ^^
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Haide Simona :)
3
VamosPetitRafa
VamosPetitRafa • 47 abonnés
Aller vers la place de n1 mondiale ce sera mérité et elle le mérite amplement
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Ce match Oo
Allez Simona ! :)
3
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Allez Simona, qui n'a pas encore perdu de set ici 😊 Vas y Simooo, avec une finale contre Angie pour décider de la nouvelle n°1 :)
3
ceIIus
ceIIus • 35 abonnés
Un 8ème de GC Halep - Vika sur le court 2 avec 30 spectateurs.
ça fait rêver.
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Simona je suis ton plus grand supporter... jusqu'en demies 😕 :)
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Si elle va en 1/2 seulement ^^
3
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Le Live TT a déjà été juste depuis sa création ?
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Donc cette fois on a vraiment le choix entre Halep et Pliskova n°1 ?
Oh putain...
3
ceIIus
ceIIus • 35 abonnés
Propre.
3
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
whsw Les fans de Casper Ruud Il y a 2 jours
Effectivement ! quel programme ! j'adore Nadal et Federer mais on connait le dénouement
Putain mec si tu connaissais le dénouement du match de Nadal faut que t'ailles jouer au loto d'urgence xD
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Oui la tâche s'annonce complexe, mais j'y crois ^^
ALLEZ SIMONA :D
3
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
Allez Vika. Prouve que ton retour est bien vu et il faut absolument que cette joueuse roumaine au tennis banal ne devienne pas n° 1 mondiale.
2
Afficher plus