Bravo Garbiñe !!! 😀 Deux vainqueurs de GC en 2016 mais qui déçoivent cette saison et aujourd'hui, elles nous ont servi un match de gala !! :D
Muguruza a été très offensive, de très beaux coups gagnants, j'ai personnellement été très impressionné par le revers de l'Espagnole, pas maladroite lorsqu'il fallait finir au filet. 😊 Bon bien-sûr, pas mal d'UE mais ça fait partie du jeu de Garbiñe. ^^
Bravo quand même à Angie, qui a joué son meilleur match de la saison pour moi, tout comme Garbiñe d'ailleurs... 😊 L'Allemande m'a impressionné par ses qualités de contreuse et de défense ainsi que dans l'échange.
Merci pour mesdemoiselles pour ce match fabuleux. ^^
Bravo Garbiñe !!! 😀 Deux vainqueurs de GC en 2016 mais qui déçoivent cette saison et aujourd'hui, elles nous ont servi un match de gala !! :D
Muguruza a été très offensive, de très beaux coups gagnants, j'ai personnellement été très impressionné par le revers de l'Espagnole, pas maladroite lorsqu'il fallait finir au filet. 😊 Bon bien-sûr, pas mal d'UE mais ça fait partie du jeu de Garbiñe. ^^
Bravo quand même à Angie, qui a joué son meilleur match de la saison pour moi, tout comme Garbiñe d'ailleurs... 😊 L'Allemande m'a impressionné par ses qualités de contreuse et de défense ainsi que dans l'échange.
Merci pour mesdemoiselles pour ce match fabuleux. ^^
Enorme affiche dès les 1/8èmes.
Come on Angie ♥. Mais bon.. :/