J'adore Strycova et je la savais capable de mettre Muguruza en difficulté. Mais là, ça tourne presque à la fessée. Et voilà ceux qui préfére l'argent (les parieurs) au sport qui s'enfonce dans le ridicule en demandant l'abandon ou en parlant de match truqué. Trop drole. Bravo Strycova (mais pas fini attention)
Si on y regarde de prés, Strycova n'a pas sut dans sa carrière saisir les bonnes opportunités. Six finales perdues pour un titre c'est beaucoup trop. Sur le talent rien à dire. Mais là, 6-1 6-0, y a quand même un soucis pour Muguruza.
Commentaires les mieux notés