Deux bonnes joueuses de gazon, deux joueuses très charismatique, c'est en effet une superbe affiche :)
Mais j'opte davantage pour une victoire de Wozniacki qui revient très bien 😕 Après une saison très honorable sur terre (surface qui ne lui convient pas trop), et une bonne victoire contre la talentueuse Osaka, je pense que Caro n'est plus si loin de son meilleur niveau...
Allez Caro ! ^^
Totalement d'accord avec toi fande ! 😀 Surtout qu'elle est la joueuse qui a gagné le plus de matchs cette année (égalité avec Plisko) et qu'elle a dorénavant plus de victoires et de finales qu'elle en a eu l'année dernière.
Mais j'opte davantage pour une victoire de Wozniacki qui revient très bien 😕 Après une saison très honorable sur terre (surface qui ne lui convient pas trop), et une bonne victoire contre la talentueuse Osaka, je pense que Caro n'est plus si loin de son meilleur niveau...
Que la meilleure gagne et aille en 1/2 :)
Totalement d'accord avec toi fande ! 😀 Surtout qu'elle est la joueuse qui a gagné le plus de matchs cette année (égalité avec Plisko) et qu'elle a dorénavant plus de victoires et de finales qu'elle en a eu l'année dernière.