J'ai l'impression que c'est toujours la même chose quand il arrive quelque chose à Konta. Elle a l'air au bord de l'agonie mais au final revient comme rien n'était arrivé.
C'était la même chose à l'USO l'an dernier contre Pironkova où elle semblait plus arriver à respirer pour au final revenir et gagner le 3ème set oklm.
C'était la même chose à l'USO l'an dernier contre Pironkova où elle semblait plus arriver à respirer pour au final revenir et gagner le 3ème set oklm.
Bref, Angie, c'était mauvais, défaite largement méritée.