Aie aie Kristyna ... elle donne le match à Kerber... elles avaient le même niveau...
j'attend le jour où Kris aura un mental aussi costaud que son service ... ce jour viendra !!
Le mode faux cul de Kerber est arrivé ! Je sourie à mon adversaire et je la regarde alors que quand je perds, je luis sert même pas la main et je la regarde pas ...
Je l'aimais bien avant mais là elle a pris la grosse tête, je ne peux plus la supporter !
On évite d'insulter Sabine de la sorte svp.
j'attend le jour où Kris aura un mental aussi costaud que son service ... ce jour viendra !!
Je l'aimais bien avant mais là elle a pris la grosse tête, je ne peux plus la supporter !