Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Angelique Kerber vs Kristyna Pliskova • Eastbourne 2017

4
6
7
0
0
6
1
5
0
0
92.1% (399)
7.9% (34)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
"Krystina c'est la nouvelle Lisicki"
On évite d'insulter Sabine de la sorte svp.
5
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Arruabarrena tout à l heure qui a eu 1 jour de repos et qui est en forme.Çà va etre dur
5
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
Aie aie Kristyna ... elle donne le match à Kerber... elles avaient le même niveau...
j'attend le jour où Kris aura un mental aussi costaud que son service ... ce jour viendra !!
4
Mmayex
Mmayex • 12 abonnés
Hyper classe de la part de Kristyna de lui filer le break et peut être le match xD
3
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Le mode faux cul de Kerber est arrivé ! Je sourie à mon adversaire et je la regarde alors que quand je perds, je luis sert même pas la main et je la regarde pas ...
Je l'aimais bien avant mais là elle a pris la grosse tête, je ne peux plus la supporter !
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Anguelike achtunk !!
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Les îles britanniques ne sont pas les copines de l'anticyclone des Açores..... Même en plein été... Ya vraiment rien à faire.... C'est le pays de la fraîcheur et du parapluie..... Je ne pourrais vraiment pas y habiter....pour rien au Monde...... No way.....
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Yassss :D
Elle fait du bien cette victoire. T3 contre Arruabarrena en fin de journée, ça doit largement passer.
2
sissi
sissi • 58 abonnés
La gêne au bras gauche de Kristyna fait le bonheur de la number one :(
2
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Allez Angie, on pète tout pour le retour à la compet !!
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Angiiiie ♥
Faut vraiment passer :'(
1
bobob
bobob • 39 abonnés
Angiiiie, c'mon babe :'(:'(
1
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Zlat' le respect de la langue allemande là xD
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Los Angie los ^^
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
La tendance ptdr xD
Kristyna :D
1
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Los Angie :D
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Pliskova va mettre une dérouillée à Kerber. Une bonne vingtaine (trentaine ?) d'aces et un paquet de Kleenex pour qu'Angie pleure dans les vestiaires.....
1
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Encore au moins 2 heures de pluie...
1
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Ils vont pas finir ce tournoi ou les stars perdent intentionellement pour arriver en repos à Wimbledon.
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Los Angie !! :)
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Meteo mercredi à 10h45 :
Aujourd'hui à Eastbourne le ciel restera très chargé. Ciel couvert. Pas de précipitations. Vent faible. Cette nuit ciel couvert. Pas de précipitations. Vent faible...
On y croit ^^
1
RogerFan
RogerFan • 4 abonnés
Oui je trouve aussi
1
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Je trouve qun elle a changé son coup droit Angie elle prend plus la raquette. Je pense que c'est du à son changement de raquette
1
RogerFan
RogerFan • 4 abonnés
ENORME ce point d'Angélique !!!
1
Lunaticrevolution
Lunaticrevolution • 2 abonnés
Le commentateur bein ça fait plusieurs fois qu'il dit que Pliskiva ressemble énormément à sa soeur. Il doit pas être au courant qu'elles sont jumelles :)
1
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
Allez Kristyna .. Pour une victoire prestige !! pour suivre la progression, .. ...et pour aider sa soeur jumelle à devenir N°1 mondiale.
1
Totti10
Totti10 • 1 abonnés
Oui mais si on regarde simona halep elle a bien perdu le 1 er set et après sa a déroulé donc no crainte
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Krystina a dépassé karolina au nombre d aces en 2017.Hier les chiffres indiquaient 257 pour Krystina (leader) et 256 pour Karolina
1
RogerFan
RogerFan • 4 abonnés
Elle a des jolis coups Kerber mais elle les sort pas souvent
1
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Loic : Toujours chez les femmes
1
Afficher plus