Un x2 ici. Comme pour Thiem-Ramanathan.
Je plains un peu ce tournoi, que ce soit pour la pluie ou pour le je-m'en-foutisme de ses plus gros participants. Espérons que Gaël sera un minimum motivé.
EDIT : Thiem était à Antalya, mea culpa. N'empêche que les tournois de semaine précédant un GC sont généralement copieusement snobés par les "gros".
Ce qui va se passer aussi c'est plus on s'approche de Wimbledon et les joueurs voyant que la programmation prend un enorme retard vont balancer plus facilement les matchs ...
Je plains un peu ce tournoi, que ce soit pour la pluie ou pour le je-m'en-foutisme de ses plus gros participants. Espérons que Gaël sera un minimum motivé.
EDIT : Thiem était à Antalya, mea culpa. N'empêche que les tournois de semaine précédant un GC sont généralement copieusement snobés par les "gros".
Pour une fois que la fdm n'est pas prise d'assaut par les haters....profitons de ce calme :D