Monfils qui dit merci à chaque fois quo'n lui apporte balles et serviette. ON peut dire ce qu'on veut sur sa nonchalance, mais des joueurs fair play et sympas comme ça sur le court il y en a peu.
Je sens bien la finale Pouille-Monfils, comme un pied de nez aux mauvaises performances françaises depuis le début du tournoi. :)
Je précise que je n'ai pas encore consommé de stupéfiants aujourd'hui.
@Fanman j'ai été ramasseur de balles (Lyon atp époque moquette) et la plupart des jeunes sont plutôt content de pouvoir cotoyer autant de stars faut arrêter de râler pour rien!!
Je précise que je n'ai pas encore consommé de stupéfiants aujourd'hui.
Bref, allez Gaël !!!! 😀 :D