Gaël : meilleur service, meilleur coup droit, meilleure couverture de terrain (encore que Richie soit un sacré défenseur aussi). richie : meilleur revers, meilleure volée, meilleure amortie et plus de variété. mais il faut qu'il ait le temps de poser son jeu...Mental : Euh...richard ?
Gael a refait le plein d'NRJ .. Je pense que ca se jouera peut être de ce coté la ,si le match venait a durer je pencherais plus vers Monfils ..Espérons avoir un beau match !! Les duels Franco/Français sont souvent moyens ,certainement du au fait qu'ils se connaissent très très bien .... Richard devra frapper bien plus fort en CD moins arrondir et essayé d'être au max sur sa ligne ,mais ca on le dit et on voudrait le voir faire a chaque match ..Si il pouvait jouer comme a Wimbledon en 2015 ,ca serait top ,c'était un Richard agressif et on a vu que ca avait porter ses fruits ,dommage qu'il veuille toujours retourner dans cette zone de "confort"
Je prépare du pop-corn, on devrait pas se faire chier en tout cas.