Sanmarino par tous les saints pourquoi passes-tu ton temps à essayer de dénigrer Tsonga pour glorifier Gasquet ? 90% de tes posts ont ce but et je t'avoue que c'est pour moi un mystère.
Désolé sanmarino, mais pour ma part, à chaque fois que je vais commenter un article sur Tsonga, j'ai le droit à tes comparaisons bizarres avec Gasquet... tu as le droit de ne pas aimer Jo, je peux le comprendre...
Jaziri n'a pas fait un mauvais match. Il a plutôt bien servi même s'il fait une double à un moment très important qui donne le break 5/2 à son adversaire. Au début, il a plus attaqué et après, il a plus assuré, voyant que Gasquet faisait quelques fautes.
Commentaires les mieux notés