La raison pour laquelle il s'aligne à plusieurs tournois de suite ? Parce que si tu veux faire un résultat, tu dois te donner plusieurs chances. Tu peux être sorti au premier tour par un Del Potro qui n'est pas TS, par exemple. Après le titre à Anvers lui a laissé des séquelles. C'est pas une simple fatigue.
Comme il a peu joué de tournois dans l'année, il s'est inscrit à plusieurs à la suite. Et chez les pros, tu t'inscris pas 2 jours avant le début du tournoi.
Gasquetfred, avant les quarts, y a les 1/8èmes ;)... mais oui ! tout le monde veut ce match (Stan est enfin en train de s'en sortir mais rien n'est fait)... et Richie, je compte sur toi pour avoir un regain de confiance depuis le titre dimanche pour aller loin loin loin ;)
Comme il a peu joué de tournois dans l'année, il s'est inscrit à plusieurs à la suite. Et chez les pros, tu t'inscris pas 2 jours avant le début du tournoi.