Edmund devait être content d'avoir Gasquet en 1/2 étant donné qu'il l'avait sorti facilement à NY. Sauf que Richard aime bien prendre sa revanche quand il perd lors d'une première confrontation.
Allez Richard, venge toi, revanche assurée, si le jeu est en place, et qu'il retourne bien comme il sait le faire, ça passe sans problème ! Allez mon grand ! Fight !
"On va devoir se taper un 3ème set". Tu dois être un vrai fan de tennis Bentalay.
Moi ça me fait plutôt plaisir de voir un 3ème ser quand j'aime bien les joueurs
"Comme même". J'ai un ulcère là.
Moi ça me fait plutôt plaisir de voir un 3ème ser quand j'aime bien les joueurs