Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Richard Gasquet vs Kyle Edmund • Anvers 2016

3
7
6
0
0
6
5
2
0
0
87.8% (324)
12.2% (45)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
lena
lena • 153 abonnés
Edmund devait être content d'avoir Gasquet en 1/2 étant donné qu'il l'avait sorti facilement à NY. Sauf que Richard aime bien prendre sa revanche quand il perd lors d'une première confrontation.
6
alexis.tv02
alexis.tv02 • 11 abonnés
Allez Richard on continue ! et surtout vengeance de L'US OPEN !!!
4
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Allez Richard, venge toi, revanche assurée, si le jeu est en place, et qu'il retourne bien comme il sait le faire, ça passe sans problème ! Allez mon grand ! Fight !
4
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
"Il y a une sacrée différence de niveau comme même pauvre richie"
"Comme même". J'ai un ulcère là.
4
Grob
Grob • 56 abonnés
"On va devoir se taper un 3ème set". Tu dois être un vrai fan de tennis Bentalay.
Moi ça me fait plutôt plaisir de voir un 3ème ser quand j'aime bien les joueurs
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Richard !!! 😀 (:p)
3
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Oui mon cher LEOBENMERGUI, je doute que Gasquet se prenne 6/2 6/2 63 ... c'était là où son niveau était au plus bas... il ne peut que faire mieux :)
3
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Pourquoi les français ne sont-ils jamais capables de tenir leur putain de rang ?


Mais pourquoi on n'a jamais eu un joueur constant depuis 30 ans, rien qu'un Berdych quoi ou un Ferrer, des mecs capables d'atteindre le maximum de leurs potentiels, même si ça se résume à faire une finale de GC dû à un énorme concours de circonstances ...

Mais au moins ces mecs-là ne sont pas frustrants quoi ...


Gasquet, Monfils ... J'ai toujours été un grand fan de leurs talents mais leurs carrières se résument qu'à de la frustration :(
3
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
@sanmarino c'est en deux mmanches gagnantes, et c'est le premier arrivé à 6 jeux qui remporte 1 manche
3
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Bien joué Richard, il semblerait que mon coup de gueule l'ait réveillé :p


Bon faut aller chercher ce 6/4 maintenant ^^
3
lena
lena • 153 abonnés
Les carottes sont pas loin d'être cuites. Encore quelques minutes de cuisson normalement... :p
3
lena
lena • 153 abonnés
Richard a eu sa revanche. Pas de bête noire.
Année pourrie par les blessures mais 3ème finale quand même dans l'année.
Belle démonstration d'esprit combatif pour revenir car le match était vraiment mal engagé. Il a réussi à faire craquer physiquement et mentalement Edmund.
3
Lia
Lia • 46 abonnés
Come on Kyle :)
2
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
@Nico : Je pense que Gilles a atteint le maximum de son potentiel, il est même allé plus haut que prévu. Et Tsonga aussi d'une certaine manière (je lui ai jamais vu l'étoffe d'un vainqueur de GC comme certains).
2
Cavadimovic
/Cavaniac • 4 abonnés
Il faut vraiment répéter à Richard entre chaque point de ne pas oublier de jouer LONGGGG!!!! Il offre des penaltys sérieux aves ses balles à mi-court qui permet à l'autre d'aller vers l'avant... LA BASE
2
lena
lena • 153 abonnés
Et voilà, il suffit que je lui demande le break, et il le fait :p
Edmund a craqué parce qu'il a vu qu'en face, il y avait plus de détermination
2
CharlesP
CharlesP • 17 abonnés
Bien joué Gasquet... Beau mental ! Dommage pour Kyle qui était bien parti !
2
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Alors LEOBENMERGUI ? qu'en dis tu? ;)
2
remeli
remeli • 129 abonnés
Come on Kyle !!
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Allez Richard :D
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Richie VENGEANCE !
1
antennis_54
antennis_54 • 3 abonnés
Je comprends pas bien la tendance. Je vois Kyle ici !
1
CharlesP
CharlesP • 17 abonnés
Désolé Richard mais ça va être dur ! Je vois Kyle ici !
1
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
J'ai dit sans problème s'il arrive à jouer son jeu et bien retourner.. nuance ;)
1
moka
moka • 49 abonnés
Http://videostream.dn.ua/videopage/videoPage.php?g=dmx1ZnVtfGF6aHpocGIz&c=en&i=eWlxYW9jYWl1aA%E2%84%96f%E2%84%96f
1
Sergio65
Sergio65 • 10 abonnés
Injouable ce Kyle ... soit c'est out, soit point gagnant mais ca va trop vite pour Richard, si il met la balle dedans au retour ça va être dur pour le français
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Bonjour,
Allez Richie :)
1
• 0 abonnés
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Je sais je plaisante.
Mais richie avec son deficit de puissance ca pardonne pas. va falloir qu'il cherche des angles et varie plus pour esperer gagner..
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Waouh Richard Oo
1
Afficher plus