Edmund devait être content d'avoir Gasquet en 1/2 étant donné qu'il l'avait sorti facilement à NY. Sauf que Richard aime bien prendre sa revanche quand il perd lors d'une première confrontation.
Allez Richard, venge toi, revanche assurée, si le jeu est en place, et qu'il retourne bien comme il sait le faire, ça passe sans problème ! Allez mon grand ! Fight !
"On va devoir se taper un 3ème set". Tu dois être un vrai fan de tennis Bentalay.
Moi ça me fait plutôt plaisir de voir un 3ème ser quand j'aime bien les joueurs
Pourquoi les français ne sont-ils jamais capables de tenir leur putain de rang ?
Mais pourquoi on n'a jamais eu un joueur constant depuis 30 ans, rien qu'un Berdych quoi ou un Ferrer, des mecs capables d'atteindre le maximum de leurs potentiels, même si ça se résume à faire une finale de GC dû à un énorme concours de circonstances ...
Mais au moins ces mecs-là ne sont pas frustrants quoi ...
Gasquet, Monfils ... J'ai toujours été un grand fan de leurs talents mais leurs carrières se résument qu'à de la frustration :(
Richard a eu sa revanche. Pas de bête noire.
Année pourrie par les blessures mais 3ème finale quand même dans l'année.
Belle démonstration d'esprit combatif pour revenir car le match était vraiment mal engagé. Il a réussi à faire craquer physiquement et mentalement Edmund.
@Nico : Je pense que Gilles a atteint le maximum de son potentiel, il est même allé plus haut que prévu. Et Tsonga aussi d'une certaine manière (je lui ai jamais vu l'étoffe d'un vainqueur de GC comme certains).
Il faut vraiment répéter à Richard entre chaque point de ne pas oublier de jouer LONGGGG!!!! Il offre des penaltys sérieux aves ses balles à mi-court qui permet à l'autre d'aller vers l'avant... LA BASE
Injouable ce Kyle ... soit c'est out, soit point gagnant mais ca va trop vite pour Richard, si il met la balle dedans au retour ça va être dur pour le français
Je sais je plaisante.
Mais richie avec son deficit de puissance ca pardonne pas. va falloir qu'il cherche des angles et varie plus pour esperer gagner..
"Comme même". J'ai un ulcère là.
Moi ça me fait plutôt plaisir de voir un 3ème ser quand j'aime bien les joueurs
Mais pourquoi on n'a jamais eu un joueur constant depuis 30 ans, rien qu'un Berdych quoi ou un Ferrer, des mecs capables d'atteindre le maximum de leurs potentiels, même si ça se résume à faire une finale de GC dû à un énorme concours de circonstances ...
Mais au moins ces mecs-là ne sont pas frustrants quoi ...
Gasquet, Monfils ... J'ai toujours été un grand fan de leurs talents mais leurs carrières se résument qu'à de la frustration :(
Bon faut aller chercher ce 6/4 maintenant ^^
Année pourrie par les blessures mais 3ème finale quand même dans l'année.
Belle démonstration d'esprit combatif pour revenir car le match était vraiment mal engagé. Il a réussi à faire craquer physiquement et mentalement Edmund.
Edmund a craqué parce qu'il a vu qu'en face, il y avait plus de détermination
Allez Richie :)
Mais richie avec son deficit de puissance ca pardonne pas. va falloir qu'il cherche des angles et varie plus pour esperer gagner..