Jordan : faut pas croire que seuls Djoko Roger et Rafa font rêver...
Richard est un joueur extrêmement talentueux qui fait partie de l'élite depuis 10 ans. Se mesurer à lui c'est en effet assez prestigieux ^^
C'est certainement cette précocité qui l'a empêché d'évoluer au niveau des tous meilleurs... et le physique aussi il faut l'avouer. Je pense que top 10 au meilleur de sa forme et 20 quand ça va moins bien, c'est déjà pas mal du tout... Mais comment se construire gamin avec tellement d'attentes autour de toi? moi je dis chapeau car d'autres à sa place auraient pu complètement disparaitre du circuit
Richard est un joueur extrêmement talentueux qui fait partie de l'élite depuis 10 ans. Se mesurer à lui c'est en effet assez prestigieux ^^
"Désolé mec"