Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andrew Whittington vs Richard Gasquet • Shenzhen 2016

0.2% (1)
99.8% (511)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
FrancisM
/FrancisM • 201 abonnés
Jordan : faut pas croire que seuls Djoko Roger et Rafa font rêver...
Richard est un joueur extrêmement talentueux qui fait partie de l'élite depuis 10 ans. Se mesurer à lui c'est en effet assez prestigieux ^^
8
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
C'est certainement cette précocité qui l'a empêché d'évoluer au niveau des tous meilleurs... et le physique aussi il faut l'avouer. Je pense que top 10 au meilleur de sa forme et 20 quand ça va moins bien, c'est déjà pas mal du tout... Mais comment se construire gamin avec tellement d'attentes autour de toi? moi je dis chapeau car d'autres à sa place auraient pu complètement disparaitre du circuit
8
tom16
tom16 • 357 abonnés
La bouche de richie x)
"Désolé mec"
6
lena
lena • 153 abonnés
Lol le smash baduf
4
lena
lena • 153 abonnés
Bonjour Migsy, c'est une boucherie ou une démonstration, comme on voudra ^^
4
lena
lena • 153 abonnés
Pas du tennis français, Jordan, mais du tennis MONDIAL ^^
Commencer si tôt à jouer chez les pros, ce n'était pas une bonne chose. Il n'a pas eu du tout d'adolescence. Seulement, il dominait tellement à cet âge-là que ses entraineurs se sont dit qu'il perdait son temps à jouer qu'avec des juniors.
4
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Richard ^^
3
groupie
groupie • 134 abonnés
Allez Richie
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Bonjour . :)
Vite Richard , abrège ses souffrances ...^^
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Richard !!! :D
2
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Allez Richard!
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Richard :)
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Richard trkl
2
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Richie allez entrenement !
2
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Richie !!! Pas possible de voir le match mais on te fait confiance ! Allez Richard
2
migsy
migsy • 76 abonnés
En même temps , se mesurer à Richard une fois , ça peut être sympa ... 😉 Même si le score est sec ; beaucoup en rêveraient . :)
(J'essaie de trouver le bon côté à la douille qu'il lui met) ^^
2
lena
lena • 153 abonnés
Petit entrainement maintenant pour Gasquet parce que c'est pas suffisant comme effort, franchement !
2
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
C'est rageant de passer si près d'une bicyclette.
2
leakcim
/Thanatos • 17 abonnés
Merci d'être venu quand tu veux :D
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Jordan , à partir du moment où on traite les joueurs de "farces du tennis" la suite ne m'intéresse pas .
2
lena
lena • 153 abonnés
Jordan, je pense que Gasquet restera dans l'histoire du tennis pour sa précocité. Il a quelques records de ce côté là, comme le plus jeune joueur de l'histoire à gagner un match en master 1000 à 15 ans par exemple.
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Jordan Il y a 2 heures
Migsy (2)> meme pas voyant ! Faut quand meme pas etre devin pour savoir que Janko sur la pente ascendante va s imposer face a la farce du tennis mondial hein 😉 Bon match ma grande mais arrete de dire des betises ( no offense du tout ;)

Toi la GG des fdm , je ne te permets pas de me parler ainsi.
La bétise de dire qu'avant le match on ne sait pas qui le gagne ?
A ce jeu , avec les tonnes de c... que tu as pondues sur les scores ... et les gagnants en fonction de tes paris , je suis loin de te rattraper ...
(no offense du tout) .
2
groupie
groupie • 134 abonnés
Quelle chaine?!
1
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
L'australien sert tellement bien à plus de 200 sur chq service, un joueur inconnu, méfiance
1
k.varane72
k.varane72 • 8 abonnés
Gasquet tranquille
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Bonjour,

Allez Richie :)
1
sanmarino
sanmarino • 19 abonnés
Allez Richard. Profite de la défaite de Goffin :-D
1
patrice81
patrice81 • 8 abonnés
Allez richard
1
Richton
Richton • 1 abonnés
Zverev ou tomic leliminera
1
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Tranquille Emile, Cool Raoul, Relax Max
1
Afficher plus