Jordan : faut pas croire que seuls Djoko Roger et Rafa font rêver...
Richard est un joueur extrêmement talentueux qui fait partie de l'élite depuis 10 ans. Se mesurer à lui c'est en effet assez prestigieux ^^
C'est certainement cette précocité qui l'a empêché d'évoluer au niveau des tous meilleurs... et le physique aussi il faut l'avouer. Je pense que top 10 au meilleur de sa forme et 20 quand ça va moins bien, c'est déjà pas mal du tout... Mais comment se construire gamin avec tellement d'attentes autour de toi? moi je dis chapeau car d'autres à sa place auraient pu complètement disparaitre du circuit
Pas du tennis français, Jordan, mais du tennis MONDIAL ^^
Commencer si tôt à jouer chez les pros, ce n'était pas une bonne chose. Il n'a pas eu du tout d'adolescence. Seulement, il dominait tellement à cet âge-là que ses entraineurs se sont dit qu'il perdait son temps à jouer qu'avec des juniors.
En même temps , se mesurer à Richard une fois , ça peut être sympa ... 😉 Même si le score est sec ; beaucoup en rêveraient . :)
(J'essaie de trouver le bon côté à la douille qu'il lui met) ^^
Jordan, je pense que Gasquet restera dans l'histoire du tennis pour sa précocité. Il a quelques records de ce côté là, comme le plus jeune joueur de l'histoire à gagner un match en master 1000 à 15 ans par exemple.
Jordan Il y a 2 heures
Migsy (2)> meme pas voyant ! Faut quand meme pas etre devin pour savoir que Janko sur la pente ascendante va s imposer face a la farce du tennis mondial hein 😉 Bon match ma grande mais arrete de dire des betises ( no offense du tout ;)
Toi la GG des fdm , je ne te permets pas de me parler ainsi.
La bétise de dire qu'avant le match on ne sait pas qui le gagne ?
A ce jeu , avec les tonnes de c... que tu as pondues sur les scores ... et les gagnants en fonction de tes paris , je suis loin de te rattraper ...
(no offense du tout) .
Richard est un joueur extrêmement talentueux qui fait partie de l'élite depuis 10 ans. Se mesurer à lui c'est en effet assez prestigieux ^^
"Désolé mec"
Commencer si tôt à jouer chez les pros, ce n'était pas une bonne chose. Il n'a pas eu du tout d'adolescence. Seulement, il dominait tellement à cet âge-là que ses entraineurs se sont dit qu'il perdait son temps à jouer qu'avec des juniors.
Vite Richard , abrège ses souffrances ...^^
(J'essaie de trouver le bon côté à la douille qu'il lui met) ^^
Migsy (2)> meme pas voyant ! Faut quand meme pas etre devin pour savoir que Janko sur la pente ascendante va s imposer face a la farce du tennis mondial hein 😉 Bon match ma grande mais arrete de dire des betises ( no offense du tout ;)
Toi la GG des fdm , je ne te permets pas de me parler ainsi.
La bétise de dire qu'avant le match on ne sait pas qui le gagne ?
A ce jeu , avec les tonnes de c... que tu as pondues sur les scores ... et les gagnants en fonction de tes paris , je suis loin de te rattraper ...
(no offense du tout) .
Allez Richie :)