Il vit une passe difficile, il a récemment raté certains matches importants qu'il aurait pu (dû) gagner : son quart à Roland face à Thiem, son huitième de Wimbly contre Raonic, et dans une moindre mesure son huitième des JO contre Bellucci.
Et une partie du public belge commence à lui reprocher de ne pas remporter ces matches là. Il a pas mal de pression sur les épaules et ce n'est pas évident pour lui.
Un jour un belge m a dit que Goffin était un joueur régulier contrairement aux français. Sur le moment j ai pas tilte mais c était une très bonne blague belge.
David 😔 mais où est passé David? depuis Wimby ? il n'y est plus le pauvre, fatigue?lassitude? problème physique? conditions? bref je veux te revoir bientôt Goffinou :(.
Et ben... Comme je l'ai déjà dit il y a quelques semaines, il est grand temps que la fin de saison arrive pour David! Il n'est plus que l'ombre du joueur qu'il était en première partie d'année...
Et une partie du public belge commence à lui reprocher de ne pas remporter ces matches là. Il a pas mal de pression sur les épaules et ce n'est pas évident pour lui.