Je ne connais pas énormément ce Sela, mais je sais qu'il est sur le circuit ATP depuis 14 ans et qu'il n'a pas l'air d'avoir eu une carrière extraordinaire. En plus de ses 31 ans, je me dis qu'il voudra peut-être prouver une dernière fois quelque chose ! Se retrouver aux JO à cet âge, c'est exceptionnel.
Cependant, j'ai du mal à voir David perdre aujourd'hui, sauf s'il cède à la pression comme ça lui est souvent arrivé. Victoire en deux sets, sans trop de chipotage normalement !
Cependant, j'ai du mal à voir David perdre aujourd'hui, sauf s'il cède à la pression comme ça lui est souvent arrivé. Victoire en deux sets, sans trop de chipotage normalement !
#ComeOnDavid !!